Thor 4 : « Love and Thunder » au cinéma le 13 juillet

L’un des héros préférées de la franchise de Stan Lee, Thor, revient au cinéma avec un 4ème film dans la continuité de la nouvelle phase Marvel.

Thor se lance dans un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Cependant, sa retraite est interrompue par Gorr le boucher des dieux, un tueur galactique qui cherche l’extinction des dieux. Un film d’action et d’aventure de 2h13 à retrouver ce vendredi 8 juillet en avant-première ou ce mercredi 13 juillet pour la date de sortie officielle en salle.

Cet opus nous donne l’occasion de retrouver le Dieu du tonnerre, en compagnie des Gardiens de la Galaxie, mais aussi et surtout de son ex petite-amie Jane Foster désormais munie du marteau Mjolnir.

Gorr est incarné par Christian Bale et Jane Foster par Natalie Portman. A noter que Chris Hemsworth a annoncé que ses enfants faisaient partie du casting.

Pas besoin de la plateforme Disney + pour être à jour, les séries ne sont pas liées à l’histoire du film. Cependant Thor 3 « Ragnarok » est disponible sur la plateforme pour une piqure de rappel.

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « CULTURE », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr