Tesla n’est pas un constructeur automobile – Tesla News France

Tesla n’est pas un constructeur automobile

La saga sur le ‘Tesla Q1 2021 Earning Call’ continue !

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore regardé la première vidéo de cette série, il s’agit d’une conférence téléphonique spéciale avec les investisseurs, qui consiste à communiquer les derniers résultats financiers de Tesla.

Cet événement a lieu durant chaque fin de trimestre, et plusieurs investisseurs en profitent pour intervenir et pour poser des questions.

Elon Musk, le CEO Technoking de Tesla, ainsi que plusieurs autres cadres, ont participé à cet appel téléphonique, et ont pu répondre à ces interrogations.

C’est à l’occasion de cet événement que nous apprenons aujourd’hui des informations essentielles sur l’avenir de la compagnie, ainsi que sur la progression des différents projets sur lesquels Tesla travaille.

Durant la première vidéo de cette série, on vous a parlé de la Tesla Model 3, qui est arrivée à détrôner la BMW série 3 au niveau des ventes.

Vous pouvez retrouver cette vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=C6V4sfVc1ZE

Si vous pensiez que c’était impressionnant, je vous conseille de continuer à regarder ! Dans cette vidéo, on va vous parler de quelque chose d’incroyable ! On va vous parler de la fabrication du meilleur système d’Intelligence Artificielle au monde . Rien que ça !

Donc, au menu pour cette vidéo, on va découvrir le système d’Iintelligence Artificielle de Tesla, l’utilisation des réseaux de neurones dans l’autonomie des véhicules, et finalement, le potentiel énorme de Dojo (le petit nom donné au super ordinateur de Tesla), qui est en train de propulser Tesla à la tête du développement mondial de l’IA.

Bon visionnage à tous et on se retrouve dans les commentaires!

—————————————————–
❤️ Vous avez aimé cette vidéo?
☕ Soutenez notre travail en nous offrant un café:
➡️ https://fr.tipeee.com/tesla-news-france

💌 Pour nous contacter:
➡️ https://teslanewsfrance.com