Novak Djokovic retiré des Masters 1000 de Montréal

Les organisateurs du tournoi canadien ont annoncé le retrait du joueur de 35 ans, ce jeudi 4 août. Un mauvais signe pour Novak Djokovic à trois semaines de l’US Open.

Novak Djokovic n’ira pas à Montréal. Quelques jours avant le début du National Bank Open (du 8 au 14 août) au Canada, les organisateurs du tournoi ont confirmé le retrait de Novak Djokovic. Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 4 août, ces derniers ont expliqué que le statut vaccinal du joueur serbe de 35 ans l’empêchait de rentrer sur le territoire canadien.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les États-Unis exigeant également que les personnes présentent une preuve de vaccination pour pénétrer dans le pays, Djokovic, qui vient de remporter à Wimbledon son 21e tournoi du Grand Chelem, ne devrait pas pouvoir prendre part au quatrième Majeur de la saison à New York (du 29 août au 11 septembre).

Le Français Benjamin Bonzi et l’Australien Nick Kyrgios, finaliste à Wimbledon, se retrouvent directement dans le tableau principal grâce aux repêchages.

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « INFOS », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr