MultiVersus a conquis les joueurs

Après un accueil mitigé en octobre 2021 à la suite de fuites révélant un jeu de combat au style graphique particulier, MultiVersus de Warner Bros Games est en train de vivre une véritable rédemption.

Le jeu est disponible gratuitement depuis maintenant deux semaines avec l’ouverture de sa bêta ouverte. MultiVersus a complètement conquis les joueurs du monde entier se laissent également tenter par ce titre au charme indéniable.

Dès son lancement, le jeu établissait déjà des scores impressionnants. Avec un record de joueurs simultanés de 144 456 sur la plateforme Steam, le jeu se hissait déjà au top des jeux de combats. Puis, la barre des 5 millions d’utilisateurs était franchie alors qu’un joueur découvrait son classement au rang 4 929 968. Le titre prépare l’arrivée de ses futurs combattants et de nombreux leaks semblent avoir motivé les foules puisqu’un nouveau record ahurissant vient d’être atteint.

Le site spécialisé tracker.gg vient de révéler le nombre total d’utilisateurs du jeu toutes plateformes confondues, et seulement trois semaines après sa sortie le résultat surprend. Le Smash-like impressionne et la hype n’en fini plus : MultiVersus vient d’atteindre la barre symbolique des 10 000 000 de joueurs ! Dix millions ce n’est pas rien et le titre les mérite bien. Avec son casting de personnages attachants et son gameplay aux petits oignons, ce platform fighter à tous les ingrédients pour se faire une place parmi ses concurrents. Le système free-to-play du jeu est également très attrayant et fonctionne très bien avec ce type de jeu.

La première saison du jeu MultiVersus a été décalée, mais c’est pour la bonne cause. Quand celle-ci sera prête à être déployée, les joueurs pourront retrouver un pass de bataille à 50 paliers et découvrir de nouveaux visages à commencer par Rick et Morty de la série animée éponyme. En attendant, le pass de présaison a été étendu au 15 août prochain et il est déjà possible d’incarner des icônes de chez Warner Bros telles que Bugs Bunny ou encore Arya Stark.

MultiVersus

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « Culture », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr