Mister You interpellé à Orly

Recherché par la justice, le rappeur Mister You a été interpellé par la police alors qu’il allait prendre un avion à Orly.

Selon « Le Parisien », Mister You comptait partir au Maroc en avion depuis Orly. Mais les agents de l’aéroport se sont aperçus que le rappeur de son vrai nom Younes Latifi faisait l’objet d’une fiche de recherche, il a été interpellé le 20 juillet puis incarcéré à la prison de la Santé.

L’affaire remonte à 2019, Mister You avait fait la promotion de trafiquants de drogue sur son compte Snapchat. En mars 2021, la cour d’appel de Paris avait décidé de le condamner à 24 mois de prison aménageables. Or cette peine n’a jamais véritablement aménagée, Mister You n’ayant répondu à l’appel du parquet.

Selon son avocat, le rappeur n’a jamais reçu la lettre du parquet. Sans cette réponse, l’aménagement se transforme par défaut en incarcération, une audience serait prévue le 21 septembre pour aménager la peine.

Mister You

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « INFOS », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr