Les résultats du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions

Le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions a rendu son verdict, Monaco est éliminé et est reversé pour la phase de groupes de Ligue Europa.

L’AS Monaco échoue une nouvelle fois à se qualifier pour la phase de groupes de Ligue des Champions après le Shaktar Donetsk en 2021, c’est le PSV en 2022 au bout des prolongations où Luuk De Jong crucifie le club de la principauté.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le club moldave de Tiraspol n’a pas réussi à se qualifier une seconde fois pour les phases de groupes, le Viktoria Plzen s’est imposé 4-2 score cumulé et affrontera le club de Qarabag. Le club azerbaidjanais s’impose contre les hongrois de Ferencvaros.

Le Dinamo Zagreb s’est imposé au cumul 6-3 contre Ludogorets et sera opposé à Bodo/Glimt. Les norvégiens, demi-finalistes de Conférence Ligue du Bodo/Glimt surclassent le club lituanien 6-1 au cumul.

Le PSV Eindhoven affrontera les Rangers récent finaliste de Ligue Europa qui se sont extirpés du piège belge de l’Union Saint-Gilloise remportant le match au cumul 3-2.

Benfica a dominé de bout en bout les deux matchs avec une victoire 7-2 à la clé et affrontera le Dynamo Kiev. Les ukrainiens se sont imposés au bout des prolongations 1-2 face au Sturm Graz.

Le Maccabi Haïfa se qualifie au cumul face à l’Apollon Limassol 4-2 et affrontera l’Etoile Rouge de Belgrade. Les serbes remportent leur confrontation 7-0 au cumul contre Erevan.

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « SPORT » découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr