Le nouveau Tesla Roadster = Fin des Supercars à essence – Tesla News France

Le nouveau Tesla Roadster = Fin des Supercars à essence

En 2008, Tesla commercialisait son premier véhicule électrique, le Roadster original. Son but était de prouver qu’un véhicule électrique pouvait concurrencer les voitures à essence en termes de performances, de caractéristiques et d’utilité.

En même temps, ceci permit aussi à Tesla de développer sa technologie, de réduire ses coûts, et d’ouvrir la voie aux futurs produits de la marque.

Le Roadster a accompli son devoir avec brio, et 4 ans plus tard, Tesla a dévoilé sa deuxième génération de véhicules, la berline Model S.

Comme on en a très souvent parlé sur cette chaîne, Tesla est sur la voie de la domination totale du marché mondial des véhicules.

Cependant, le dernier bastion reste le marché de l’ua haute performance. A,K,A (Prononcer « hey ké hey ») les Supercars ! Et devinez quoi ? Elles sont les prochaines sur la liste !

Donc, dans cette vidéo, on va explorer ensemble les plans de Tesla pour leur nouveau Roadster, son gigantesque potentiel sur le marché des Supercars, et finalement, comment il pourrait bien marquer la fin de l’ère des moteurs à combustion interne, une bonne fois pour toutes.

—————————————————–
❤️ Vous avez aimé cette vidéo?
☕ Soutenez notre travail en nous offrant un café:
➡️ https://fr.tipeee.com/tesla-news-france

💌 Pour nous contacter:
➡️ https://teslanewsfrance.com