La partie 2 de Stranger Things 4 disponible aujourd’hui

Après les 7 premiers épisodes de sa quatrième saison, la série Netflix Stranger Things sort la deuxième partie ce vendredi.

(Attention, spoilers de la partie 1 seulement )

La fin de la saison 4 approche. Les deux derniers épisodes de la saison sont disponibles sur Netflix depuis 9h ce matin. Le dernier épisode durera 2h20, et l’avant dernier, 1h30.

Les fans de la série attendent avec impatience le duel final de 011 contre 001, alias Eleven contre le monstrueux Vecna. Les questions suivantes se posent : Est-ce que les pouvoirs de 011 seront suffisants ? Nancy pourra t-elle sortir vivante de l’Upside Down ?

 

 

Dans la bande annonce du volume 2, on retrouve l’idée de « battle finale » identique à la bataille de Startcourt dans la saison 3. Nous pouvons voir Eleven quitter le laboratoire « Mes amis ont besoin de moi ». Du côté d’Hopper, Joyce et Murray, difficile de savoir s’ils pourront quitter la Russie à temps pour rejoindre Hawkins.

Un visuel de Nancy face à Vecna dans le laboratoire d’Hawkins, Lucas Max et Erika qui retournent dans le manoir, Eddie, Steve, Dustin et Robin dans le monde à l’envers… Le combat final risque d’être rude. « Une fin de saison épique » promet la bande annonce.

 

Théories et scénarios

Sur les réseaux, les fans n’ont pas manqué d’établir les théories les plus folles. Selon une partie des internautes, Eddie serait 010. Il aurait eu des pouvoirs dans le passé, sans se souvenir des évènements. Cela se justifierait par son poignet inapparent lors de ses apparitions.

 

@nayyytb

le secret de Eddie.. ? #fyp #foryou #pourtoi #netflix #strangerthings

♬ son original – Nayyann

https://www.tiktok.com/embed.js

Il y a la seconde théorie qui mettrait en scène la psychologue du lycée comme l’alliée de Vecna.

Ce matin, Noah Schnapp alias Will, a tweeté sur la mort certaine d’un personnage. (Pour votre sécurité anti spoil, n’ouvrez pas les commentaires.) 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Comme Netflix, on espère qu’il n’arrivera rien à Steve.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Strangers Things 4 s’achève dès maintenant avec une saison digne d’une saga, et reviendra bientôt, avec une saison 5 déjà confirmée depuis le 17 février 2022. 

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « Culture », découvrez notre rubrique dédiée ainsi que notre compte Twitter @CerfiaCulture.

Source: cerfia.fr