Intégrer Efficacement le Commerce en ligne à votre Stratégie Digitale !

Votre propre boutique en ligne vendant de manière automatisée des produits ou des services à des gens localement ou à l’internationale ?

Le commerce électronique peut sembler être un marché bondé, mais c’est toujours un domaine en développement avec une part croissante dans les achats mondiaux chaque année. Donc pas de soucis.

Vous dirigez donc une entreprise et vous avez probablement pensé à faire du marketing pour améliorer les ventes, mais vous n’avez pas le temps d’étudier toutes les choses ennuyeuses. Pas de soucis. C’est notre travail de prendre soin de vous. Nous proposons des solutions marketing complètes pour les entreprises locales et globales. Nous sommes désireux de vous aider à réussir votre transition digitale.

Suivez l’Exemple de « Jean » !

L’ exemple suivant en dit long :

Prenez « Jean ». Il dirige une pizzeria petite mais confortable. La première chose que nous avons fait pour l’entreprise de Jean est un site Web principalement optimisé pour les smartphones. Pourquoi ? Parce que la recherche et la navigation sur Internet se font principalement sur les appareils mobiles de nos jours, une version de bureau est toujours importante, mais devenir mobile est crucial si vous ne voulez pas perdre de clients potentiels.

Un site de vente optimisé pour un référencement efficace.

Nous avons également optimisé le site pour les recherches locales avec le référencement grâce au G.P.S. et d’autres technologies de positionnement. Si quelqu’un avec un smartphone recherche une pizza quelque part près de chez Jean, son site apparaîtra dans les premiers résultats sur la carte.

Réseaux Sociaux et Places de Marché

Enfin, nous avons créé des comptes sur plusieurs réseaux sociaux. Les gens peuvent désormais partager des avis sur les statuts et y étiqueter la pizzeria de Jean. Ainsi, les clients eux-mêmes créent naturellement du contenu et diffusent la sensibilisation aux activités de Jean sans frais supplémentaires. Les médias sociaux constituent également une excellente source de rétroaction et offrent une plateforme de communication précieuse.

Nous avons aussi aidé Jean à s’inscrire sur différents annuaires et places de marchés bien connues de la restauration pour qu’il puisse augmenter son chiffre d’affaire et son volume de commandes sans augmenter sa capacité de réception.

Une Stratégie Digitale Globale

Tous les facteurs évoqués précédemment sont reflétés par les moteurs de recherche car ils améliorent le classement de recherche. Peut être que vous avez déjà mangé une pizza de Jean sans vous demander réellement comment vous aviez été amené à choisir la sienne. Tout est interconnecté dans nos formules de stratégie digitale abordables et efficace pour les entreprises et commerces. Avec notre aide, vous pouvez facilement vous l’approprier. Contactez-nous dès aujourd’hui.

Ah oui, pour être tout à fait honnête, Jean ne s’appelle pas « Jean », et sa spécialité n’est pas la pizza, mais il est content du résultat…!