Fashion week 2022 : quelles stars présentes à Paris ?

Pendant plus d’une semaine, Paris devient la capitale mondiale de la mode.

 La Fashion Week 2022 a débuté ce 26 septembre et durera jusqu’au 4 octobre. Pour l’évènement, les plus grands créateurs, mannequins et stars du monde entier seront présents à Paris. Au programme, 107 maisons françaises et internationales, comme Christian Dior, Saint Laurent, Louis Vuitton, Balmain, Balenciaga, Hermès ou encore Chanel. La fashion week 2022 est lancée, c’est parti pour plusieurs jours de défilés.

Des surprises de tailles pour l’évènement

Dans la case « invités inattendus » la chanteuse américaine Cher a défilé pour la marque française Balmain mercredi soir. L’icône a défilé aux côtés d’Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque de luxe. L’interprète de Believe est apparue vêtue d’une combinaison style « futuriste » grise. D’après les vidéos postées sur les réseaux sociaux, elle a défilé sur son titre Strong Enough sorti en 1998. Olivier Rousteing montrait au monde entier sa collection printemps-été 2023 à l’occasion de la fashion week. Il s’agissait de la troisième édition du Balmain Festival, un événement organisé par la maison de luxe, où environ 10 000 personnes étaient attendues.

Chaque année c’est aussi le défilé des stars venant du monde entier, telles que l’ancienne mannequin Naomi Campbell, le rapeur Future ou encore les membres du groupe de kpop aespa.

Des célébrités françaises à l’évènement ?

Présents aussi à la Fashion Week, des créateurs de contenu comme la française très en vogue Léna Situations. La youtubeuse, défilait aussi dans une tenue faite sur mesure par Olivier Rousteing. « Quel honneur de porter un modèle unique imaginé par Olivier Rousteing, une robe faite uniquement de bouteilles d’eau Evian recyclées. Une pièce qui est le résultat de 112h de travail dans les ateliers Balmain. » a-t-elle annoncé sur ses réseaux sociaux hier dans la soirée.La youtubeuse Léna Situations en Balmain à la Fashion Week 2022

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « Culture », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr