Euro Féminin : Les résultats de la 3ème journée

L’Angleterre, l’Allemagne et la France étaient déjà qualifiées pour les quarts de finale, l’Autriche, l’Espagne, la Suède, les Pays-Bas et la Belgique assurent leurs qualifications également dans cet Euro Féminin.

Dans ce groupe A, l’Angleterre est invaincue grâce à 3 victoires de suite, l’Autriche prend la seconde place de ce groupe grâce à sa victoire face à la Norvège sur le plus petit des scores 1-0.

L’Espagne se qualifie pour les quarts de finale grâce à sa victoire 1-0 contre le Danemark, l’Allemagne fait un 3/3 comme l’Angleterre.

Le suspense était présent dans le groupe C, mais a été tout de suite pris de fin avec la supériorité du Suède face au Portugal avec une victoire 5-0. Les Pays-Bas prennent la seconde place du groupe grâce avec une victoire 4-1 contre la Suisse.

Malgré une égalisation dans les dernières minutes, l’Islande n’a pas pu se qualifier pour le tour suivant, la Belgique s’est imposée face à l’Italie qui permet de passer devant l’Islande de seulement un point.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les affiches des quarts de finale :

Angleterre – Espagne, mercredi 20 juillet à 21 h

Allemagne – Autriche, jeudi 21 juillet à 21h

Suède – Belgique, vendredi 22 juillet à 21 h

France – Pays-Bas, samedi 23 juillet à 21 h

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « SPORT » découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr