Euro Féminin : Les résultats de la 2ème journée

16 équipes en liste pour un titre européen, les filles de Corinne Diacre sont déjà qualifiées pour les quarts de finale de l’Euro Féminin.

L’Angleterre, l’Allemagne et la France se sont imposées lors des deux premières journées et passent au tour suivant. Les anglaises, favorites n’ont fait qu’une bouchée de la Norvège avec un score sans appel de 8-0. L’Autriche et la Norvège disputeront ce vendredi la seconde place du groupe.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les allemandes restent invaincues après deux matchs sans encaisser de buts contre l’Espagne et le Danemark, ces derniers s’affronteront ce samedi pour la second place du groupe.

Le groupe C est incertain, toutes les équipes peuvent prétendre à une qualification, Les Pays-Bas premier, affronteront la Suisse quatrième. La Suède deuxième confrontera le Portugal troisième, deux duels très importants pour l’accession en quart de finale, réponse ce dimanche 17 juillet.

Malgré la perte de Marie-Antoinette Katoto, les Bleues se sont qualifiées et devront aborder plus tranquillement le match France-Islande. Pour l’Islande, la victoire contre la France assure la second place du groupe. Si le résultat est défavorable, il faudra attendre le résultat entre la Belgique et l’Italie, si l’une des deux équipes s’impose et que l’Islande ne gagne pas, l’Islande sera éliminée.

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « SPORT » découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr