E-Commerce & Affiliation aux Places de Marchés



Avez-vous déjà pensé à quel point il serait cool d’avoir votre propre boutique en ligne vendant des produits ou des services à des gens partout dans le pays ou même dans le monde entier ? Le commerce électronique peut sembler être un marché bondé, mais c’est toujours un domaine en développement avec une part croissante dans les achats mondiaux chaque année. Donc pas de soucis.

Le Commerce en ligne passe avant tout par une bonne Stratégie Digitale

Vous dirigez donc une entreprise et vous avez probablement pensé à faire du marketing pour améliorer les ventes, mais vous n’avez pas le temps d’étudier toutes les choses ennuyeuses. Pas de soucis. C’est notre travail de prendre soin de vous. Nous proposons des solutions marketing complètes pour les entreprises locales et globales. Nous sommes désireux de vous aider à réussir votre transition digitale.

L’ exemple suivant en dit long : Prenez « Jean ». Il dirige une pizzeria petite mais confortable. La première chose que nous avons fait pour l’entreprise de Jean est un site Web principalement optimisé pour les smartphones. Pourquoi ? Parce que la recherche et la navigation sur Internet se font principalement sur les appareils mobiles de nos jours, une version de bureau est toujours importante, mais devenir mobile est crucial si vous ne voulez pas perdre de clients potentiels. Nous avons également optimisé le site pour les recherches locales avec le référencement grâce au G.P.S. et d’autres technologies de positionnement. Si quelqu’un avec un smartphone recherche une pizza quelque part près de chez Jean, son site apparaîtra dans les premiers résultats sur la carte. Distance et adresse exacte. Enfin, nous avons créé des comptes sur plusieurs réseaux sociaux. Les gens peuvent désormais partager des avis sur les statuts et y étiqueter la pizzeria de Jean. Ainsi, les clients eux-mêmes créent naturellement du contenu et diffusent la sensibilisation aux activités de Jean sans frais supplémentaires. Les médias sociaux constituent également une excellente source de rétroaction et offrent une plateforme de communication précieuse. Nous avons aussi aidé Jean à s’inscrire sur différents annuaires et places de marchés bien connues de la restauration pour qu’il puisse augmenter son chiffre d’affaire et son volume de commandes sans augmenter sa capacité de réception.

Tous ces facteurs sont reflétés par les moteurs de recherche car ils améliorent le classement de recherche. Peut être que vous avez déjà mangé une pizza de Jean sans vous demander réellement comment vous aviez été amené à choisir la sienne. Tout est interconnecté dans nos formules de stratégie digitale abordables et efficace pour les entreprises et commerces. Avec notre aide, vous pouvez facilement vous l’approprier. Contactez-nous dès aujourd’hui.

Ah oui, pour être tout à fait honnête, Jean ne s’appelle pas « Jean », et sa spécialité n’est pas la pizza, mais il est content du résultat…!

Il n'est jamais trop tard pour lancer votre Boutique en ligne !

C’est en fait beaucoup plus facile que de passer par l’ancienne méthode hors ligne. N’oubliez pas qu’Internet ne vous limite pas en termes de localisation. Par exemple, disons que vous vivez dans une région viticole et que vous souhaitez vendre votre délicieux vin ; Le vendre traditionnellement dans un magasin local serait assez difficile en raison de la rude concurrence régionale. Mais avoir votre propre site de commerce électronique changerait la donne et vous permettrait de vendre où vous voulez. Et c’est une énorme différence. Tout à coup, votre entreprise a de nombreux autres avantages, comme les outils de marketing en ligne, les offres personnalisées sur les médias sociaux, la discrétion, une sécurité et une confidentialité en plus de la simplicité sans fin, ainsi qu’une clientèle étendue et bien plus encore. Cependant, peu importe ce que vous avez l’intention de vendre, une chose est vraiment cruciale ici et c’est la boutique en ligne elle-même. Mais ne vous inquiétez pas, car c’est là que nous entrons en jeu. Une boutique en ligne réussie doit être meilleure que la concurrence.Et la raison pour laquelle nous pensons que nos magasins sont meilleurs est qu’ils respectent tous ces sept éléments clés :

Numéro 1 : Une analyse approfondie. Tout projet réussi doit commencer par répondre à quelques questions sur le groupe cible. Ses spécificités et comment y accéder.

Numéro 2 : Un bon design. Trop de designers se concentrent uniquement sur la page d’accueil. Oui, la page d’accueil est importante, mais la plupart des clients accèdent directement à certains produits via un moteur de recherche. C’est pourquoi notre objectif est également fortement axé sur les pages de description de produit : Boutons d’appel à action, achat rapide et navigation aisée sur le site.

Numéro 3 : L’optimisation des contenus pour les moteurs de recherche est une discipline reine dans le commerce électronique. Cela est encore plus vrai que pour tous les autres types de site. Vous ne pourrez exploiter tout le potentiel du contenu de votre site que s’il est correctement optimisé pour les moteurs de recherche. Pas de problème ici. Laissez nous jouer aux magiciens.

Numéro 4 : L’intégration des médias sociaux. Juste deux exemples simples, pour vous donner une idée : donnez à vos clients la possibilité de partager leurs achats avec des amis sur les réseaux sociaux et de voir le nombre de ventes et de nouveaux clients augmenter. Nous utilisons aussi la planification sur ces mêmes médias sociaux pour vos promotions et évènements.

Numéro 5 : Un moteur de recherche fiable intégré à votre site : Le pire, c’est lorsqu’un client recherche quelque chose que vous vendez réellement mais ne le trouve pas. Pas de soucis. Cela ne se produira jamais dans nos magasins, car nous avons accordé beaucoup d’attention à la fonctionnalité des moteurs de recherche.

Numéro 6 : La version mobile, ou « design réactif ». Le nombre de produits vendus via des appareils mobiles augmente rapidement chaque année. Vous pensez donc bien que nos magasins sont adaptés aux mobiles.

Numéro 7 : La Sécurité, il est l’une de nos priorités absolues de traiter correctement les données personnelles sensibles. Le stockage sécurisé de ces informations est essentiel pour la fiabilité de votre magasin. C’est pourquoi tous nos sites de commerce électronique utilisent des technologies de sécurité de pointe pour les ventes en ligne ne soient pas compliquées, mais sûres de bout en bout !

Le commerce en ligne est une chose simple et lucrative si vous le mettez entre les mains de professionnels, et évidemment, je veux dire entre nos mains. Alors, faites le premier pas pour créer votre nouvelle boutique en ligne et contactez-nous dès aujourd’hui.