2022 : Un couple américain se marie chez Aldi

Un couple américain totalement fan d’Aldi se marie dans le magasin. L’enseigne a donc organisé et offert un mariage aux deux amants, un vrai coup de marketing pour la marque allemande pour devancer son principal concurrent Lidl, aux États-Unis.

 

Originaire de l’État de l’Illinois, Michael et Jessica Hurd se sont mariés le 9 novembre chez Aldi. Chaque dimanche, ils font leurs courses dans ce supermarché précisément. Ils sont ainsi devenus le tout premier couple à se marier dans ce magasin, a annoncé Aldi sur Twitter.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Traduction : « C’est un honneur d’annoncer le tout premier couple à se marier dans un magasin ALDI, Jessica & Michael ! »

Le supermarché a fait les choses en grand pour le couple. Ils ont organisé l’entièreté du mariage et ont pris en charge les frais du mariage. D’après le site Today, Michael et Jessica ont remporté un concours organisé par le magasin en août dernier. En effet, Aldi avait réalisé un concours pour trouver un couple prêt à se marier dans l’un de ses magasins. 500 participants ont pris part au concours en envoyant un petit texte qui prouve en quoi ils mériteraient d’être choisis. Et ce sont les deux amoureux, Michael et Jessica Hurd, qui ont été sélectionnés par Aldi.

« Les gens qui nous connaissent le mieux savent que nous sommes obsédés par Aldi, alors ils étaient excités pour nous quand nous leur avons dit que nous avions gagné le concours », ont-ils déclaré au magazine américain People.

 

« Un rêve devenu réalité »

Le couple américain a déclaré au site Today que « se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité ». Michael et Jessica Hurd ont aussi précisé que pour eux Aldi était très important dans leur vie de couple car ils travaillaient la semaine et ils ont des horaires opposés. Ainsi, il ajoute que le seul moment où ils pouvaient réellement se voir était les week-ends à Aldi quand ils vont faire leurs courses.

« Nous avons toujours chéri nos « rendez-vous » du dimanche matin à Aldi. C’est quelque chose que nous avons hâte de faire ensemble chaque semaine. Dès que nous avons entendu parler du concours pour se marier dans un Aldi, nous avons convenu que c’était le destin », ont-ils déclaré au site Today.

 

Un an de courses gratuites

L’enseigne a aussi fait un cadeau au Hurd en leur offrant un an de courses gratuites dans leur magasin préféré : Aldi. Mais aussi quelques produits nécessaires dans un ménage tel que des appareils de cuisine, de la literie. Photos, gâteau à trois étage, échange de vœux, cadeaux… Le mariage a été un moment inoubliable pour le couple.
« Nous n’arrivons toujours pas à croire que nous avons eu l’opportunité de nous marier dans l’un de nos endroits préférés, entourés de toute notre famille et de nos amis », a fini par ajouter le couple.

Suivez toute l’actualité au quotidien sur notre compte Twitter @CerfiaFR. Pour plus d’infos « INFOS », découvrez notre rubrique dédiée.

Source: cerfia.fr